-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellya - I am special, I am kind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 0:53

Ellya - I am special, I am kind... Dianna10

Ellya Emily Parker

NOM(S): Parker PRENOM(S): Ellya, Emily ÂGE: 20ans ETUDE / PROFESSION: Psychologie & Filosophie GROUPE: Sororités SITUATION MATRIMONIALE: En couple AVATAR: Diana Agron

someone like you

Ellya est quelqu’un de particulier. Elle est très simple et, pourtant, elle a une personnalité rare. Pourtant, elle peut-être facilement expliquée : elle est gentille ! Avec chacune des facettes que cela implique : altruiste, généreuse, à l’écoute, sincère, juste. C’est quelqu’un de vrai. Elle est une bulle de sincérité et de légèreté dans un monde noir égoïste, avide de pouvoir et mesquin. J’ajouterais qu’elle est souriante et courageuse. Mais elle est aussi tête en l’air, un brin naïve, très émotive, capricieuse parfois, et surtout, et par-dessus tout, et premier lieu : jalouse…

Altruiste : Dans ce monde mené par des pensées telles que : « Et qu’est ce que j’y gagne ? », « En quoi ça me concerne ? », « Tant que ça ne m’implique pas… », « C’est triste mais j’y peux rien… », où tout le monde veut tirer la couverture à soit et où on est prit pour stupide dès que l’on agis de façon altruiste, Ellya est définitivement quelqu’un qui pensent aux autres, souvent avant elle-même d’ailleurs.

Généreuse : Elle ne donne pas toute sa paye dans des actions caritative, mais il y a énormément de choses qu’elle ne compte pas, ou qu’au moins, elle compte moins que les autres. Son temps par exemple, prendre quelques minutes pour écouter quelqu’un ou pour accompagner quelqu’un quelque part, deux minutes pour poser la bonne question, dire la bonne phrase, et être là, quand les gens en ont besoin. Du temps et de l’énergie pour rendre le quotidien des autres plus beau.

A l’écoute : Elle fait des études de psychologie et elle comprend très bien l’être humain. Elle est très empathe et ressent énormément de choses quand elle parle avec quelqu’un. Elle aime prendre le temps de soulager les gens. Elle ne joue pas les assistantes sociales, mais elle sait souvent dire exactement ce qu’il faut et agir exactement comme il le faut. Elle utilise ce talent pour écouter ce que ces profs transmettent et pour les aider.

Sincère : Ha ça pour sûre ! Elle n’est pas adepte du mensonge. Trop compliqué pour elle. Il faut inventer quelque chose, s’arranger pour que cela soit crédible et ensuite maintenir constamment une vigilance pour que le pot aux roses reste secret. Elle n’aime pas ça, quand il faut qu’elle mente, elle le fait très bien, mais cela la mets au supplice. Elle a un penchant à la sincérité excessive. Parfois gênant.

Juste : Et pas qu’un peu ! Elle est exécrée par l’injustice. Elle ne veut pas devenir une héroïne mais elle ne supporte pas de voir quelque chose d’injuste. Reste a savoir ce qui l’est et ce qui ne l’est pas pour elle. Ellya a une notion de la justice qui relève plus « tu l’as mérité ou pas ». Et elle n’apporte son aide qu’à ceux qu’elle pense innocents dans l’affaire.

Souriante : Un vrai rayon de soleil !! Elle est toujours de bonne humeur et à toujours le mot pour rire. Elle est radieuse la plupart du temps et sa bonne humeur est contagieuse. Elle n’a pas son pareil pour remonter le morale de quelqu’un et qu’elle le veuille ou non, les gens se sentent à l’aise avec elle. Dans un sens, la vie paraît plus belle.

Courageuse : Une de ces plus grande qualité, elle est extrêmement courageuse. Elle n’a peur de rien, ni de personne. Ce qui la rend un peu stupide des fois, et quelque peu insupportable à ces heures. Mais au fond, elle a un courage sans faille, elle ne se défile pas à son devoir, elle a toujours la force de dire les choses. Elle s’oblige à avoir ce courage, elle pense que c’est ce qui fait d’elle une femme.

Tête en l’air : C’est une catastrophe ! Elle oublie tout ce qu’elle doit faire. Elle ne gaffe jamais ou presque (étude de psycho oblige) mais elle est terriblement étourdie et passe son temps à oublier des choses. Elle se couvre les mains de croix pour faire des penses-bêtes mais elle oublie bien vite pourquoi elle a fait des croix. Une catastrophe !

Naïve : Elle est de nature gentille, et dans le doute, elle pense que les gens ne lui veulent pas de mal. Pourtant, les gens n’ont en général pas de scrupules à lui faire des mauvais coups même si elle inspire une sorte de sincérité. Elle tombe souvent dans le panneau, sa grande spécialité : se laisser embobiner par les belles paroles d’un apollon qui ne veut que son corps ! Ha pour ça elle excelle !

Emotive : J’ajouterais sensible. Elle ne supporte pas les émotions fortes et gère très mal ses sentiments. Elle est un vrai cœur d’artichaut, plus que romantique, ce qui fait un met de choix pour les prédateurs masculins. Elle vit chaque chose à 100% et finit souvent par être déçue mais elle est comme ça. Dans un sens, elle est faite pour vivre ainsi avant de se poser un jour.

Capricieuse : Cela viens du fait qu’elle a grandit dans une famille très riche. Elle essaye de faire attention à ne pas jouer les enfants pourries gâtées, mais elle ne peut pas tout annihiler et parfois, une remarque déplacée sort de sa bouche. Elle n’a pas de mauvaises intentions mais cela peut quand même être blessant. Elle s’en rend très vite compte et s’excuse toujours platement.

Jalouse : C’est, je pense, le trait de caractère qui la décrit le mieux. Elle n’est pas envieuse de ce que possède les autres. Matériellement, elle ne convoite pas grand-chose. Cependant, elle a terriblement peur de perdre les gens qu’elle aime et du coup, elle est terrifiée à l’idée qu’il pourrait se lasser d’elle et partir chercher quelqu’un de plus vivant et de plus sérieux. Elle a besoin d’être souvent rassurée sur sa capacité à être aimée. Elle ne fait quasiment pas de crises de jalousie, elle les intériorise à la place. Elle rumine des déceptions et des soupçons qu’elle n’ose pas formuler car elle sait qu’elle est jalouse, et que c’est mal mais souvent, cela lui fait très très mal.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Mademoiselle Parker, c’est bien ça ? Ellya Emily Parker ! »

Un homme grassouillet et globalement repoussant tenait un dossier rose dans lequel flottaient plusieurs feuilles de papier. En face de lui, se tenait une jeune femme blonde, les cheveux lâchés, vêtue d’une jupe légère et d’un chemisier, elle semblait tout droit sortie d’un college d’Oxford. Elle arborait un sourire jovial et semblait ne pas être impressionnée par l’acajou et le cuir du bureau. Elle semblait étrangement sereine et dégageait quelque chose de joyeux.

« Votre dossier dit que vous êtes née à Londres et que vos parents sont médecins, vous m’arrêtez si je me trompe… »

La jeune femme hocha la tête en souriant. Elle était bien anglaise, londonienne même si vous voulez tout savoir, et pour faire très précis, elle habitait une immense maison en pleins Kensington, à deux pas d’Hyde Park. Et la suite était tout aussi vraie, son père était un chirurgien très renommé qui travaillait dans un prestigieux hôpital de Londres et sa mère était docteur dans son propre cabinet. Vous comprenez maintenant d’où vient la soie de son chemisier, le cuir de son sac et l’odeur suave de sa peau. Mademoiselle est une fille de riches comme on dit chez vous. Née dans le luxe, elle a grandit dans la haute société et, même si elle n’a jamais été éduqué comme étant la meilleure, elle sait qu’elle est loin d’être la dernière. Vous comprenez maintenant d’où lui vient cet air serein, elle n’a pas l’habitude de se voir refuser quelque chose. Et pourtant, vous allez être surpris !

« Dans votre cursus, vous marquez un nombre d’établissement très important ! Comment cela se fait que vous ayez suivi des cours dans tant d’écoles ? »

« Et bien, mon père voyage beaucoup et j’aime l’accompagner. J’aime découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures. Mais les établissements cités, je ne les ai fréquentés que partiellement, j’ai fait mes études majoritairement à Londres pour le lycée et pour mon début d’étude dans le supérieur, j’ai choisit d’étudier la psychologie par correspondance avec l’université d’Oxford. Cela m’a permit de partir aider mon père dans une mission humanitaire en Afrique. »

Le grassouillet arqua un sourcil. Une action humanitaire ? Et dire qu’il avait commencé par la prendre pour une de ses enfants égoïstes, très riches et arrogante. Il inclina la tête cherchant la faille dans son récit, mais elle semblait sincère. Il nota quand même de vérifier ces dires. Il passa à son relevé de notes.

« [i]Vous avez eu des résultats exceptionnels pour une élève en correspondance ?
»
« La psychologie me passionne et d’être au contact de gens m’a beaucoup aidé à affiner mon jugement et ma perception des choses. Mais en soit, j’ai toujours été une élève studieuse… »
« C’est ce que je voit dans votre dossier, vous êtes première de promo de votre lycée, et on vous prédestiné à une brillante carrière en économie ! Pourquoi la psychologie ? »
« J’aime beaucoup étudier la façon dont pense et réagit l’être humain. Qui plus est, je pense que c’est une discipline vraiment utile. Les gens ont vraiment besoin de gens capables de les aider. Cela m’a toujours passionné de chercher à trouver ce qui se passait dans le cœur des gens. Et puis, pour être franche, ma mère y tenait beaucoup. Elle m’a toujours vu comme une grande psychologue. »

Le grassouillet reporta son regard sur le dossier. Cette gamine était décidément bien étrange. Elle aurait même put être mannequin si elle avait été un peu plus grande, elle était très intelligente, et elle aurait pu gagner beaucoup d’argent en saignant de pauvres gens pour une compagnie d’assurance, ou dans une banque. Au lieu de ça, elle avait choisit la psychologie et bizarrement, cela semblait lui allait comme un gant.

« Pourquoi voulez-vous entrer à Aurora Borealis ? »
« C’est une très bonne école premièrement ! Et votre cursus en psychologie permet d’être couplé avec de la philosophie, c’est une autre matière qui me tient très à cœur. Et pour finir, ma cousine est là aussi ! Edeyn Parker. »
« Oui, je vois qui c’est ! Je comprends bien vos motivations. »

Il marqua une dernière pause, reparcouru rapidement le dossier une dernière fois puis releva son regard vers la jeune femme assise devant lui et lui tendit la main :
« Bienvenue à Aurora Borealis, mademoiselle Parker ! »

***

Voila 3 ans qu’elle étudie à Aurora Borealis. Elle est toujours autant passionnée par la psychologie et son aptitude à comprendre les gens lui a value de nombreuses amitiés. Elle est réputée pour être quelqu’un sur qui on peut compter. Elle fait partie de la confrérie des Gamma Mu Tau. Une confrérie pour les filles qui privilégient leurs études et croient en l’amour. Elle s’est fait briser le cœur un nombre incalculable de fois et pourtant, il semblerait qu’elle est finie par trouver l’amour, mais rien n’est encore sûr. Pour sa cousine, elles se sont bien retrouvées, mais les deux femmes sont si différentes qu’elles ont du mal à s’entendre. Pourtant, Ellya espère qu’un jour, elle réussira à faire entendre raison à sa cousine et Edeyn essaye encore et toujours de dévergonder Ellya. Même si tout les oppose, elles s’entendent bien.


underworld


Introduce yourself : Je m'appelle Marie et je fait des rp depuis 7 ans. Je graphe à mes heures, surtout pour mon forum en vrai ^^. Sinon j'aime beaucoup l'art en général et les séries télé.
Code du forum : Ok by la the Queen Jess' Ellya - I am special, I am kind... 70488369
Comment as-tu découvert AB : Partenariat avec CTUB!!
Des doubles-comptes : Nop
Crédit de ta fiche : Avatar de moi - Bann de { Celiachou sur Bazzart
Smiley préféré : Ellya - I am special, I am kind... 3396966692
Le mot de la fin : Il est traucoul vot' fow!!



Dernière édition par Ellya E. Parker le Lun 23 Jan - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 1:32

J'ai quelques questions (ou je sais à peine arrivée, déjà en train de réclamer ^^)
-Est-ce que vous pourriez me reserver le rôle quelques temps? Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ma fiche de suite, donc dans le doute, je ne veux pas qu'Ellya me passe sous le nez... =)
-Et en deuxième, elle est notée en couple, mais il n' aucun pv qui est noté dans sa fiche comme jouant son petit ami? Dois-je lui en trouver un? Ou puis-je la passer celibataire? =)

Merci beaucoup d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 9:43

Waaaa bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ! Ellya - I am special, I am kind... 4194911743

n'étant pas membre du staff je ne peux pas répondre à tes questions désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 9:51

Merci de ton accueil! Tu es la directrice des Gamma Mu Tau si j'ai bien compris! On va devoir se connaitre, je fais aussi partie de cette confrérie =D.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 9:57

BIENVENUE !! Tu disposes de 2 semaines pour faire ta fiche, si tu as une question ou un problème contacte le staff.

Je valide ton code. Bonne chance pour ta fiche Ellya - I am special, I am kind... 3396966692 Ellya - I am special, I am kind... 232501703 Pour tes questions, je te la réserve et je pense que tu devras faire un scénario pour ton petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 10:01

Merci beaucoup Jessie!

C'est noté! Je m'y pencherais une fois que ma fiche sera faite!
Ellya - I am special, I am kind... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 10:03

Bienvenue sur AB Ellya ♥️ Merci d'avoir pris un PV!
Au sujet du petit ami, en fait, c'était une erreur de ma part, j'avais complètement oublié de créer un scénario pour elle, donc toutes mes excuses.
Pour le coup, c'est à toi de voir, tu peux te faire un propre scénario, comme tu peux la faire passer célibataire, il n'y a aucun soucis pour ça. Ellya - I am special, I am kind... 232501703

Bon courage pour ta fiche ma belle, & n'hésite pas si tu as d'autres question Ellya - I am special, I am kind... 3939848658
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 11:34

Merci beaucoup Harlow!
Pas grave pour le pv, je pense la faire célibataire à moins que je trouve une idée de scénario sympa =).

En tout cas merci de l'accueil!
Ellya - I am special, I am kind... 2657452283
Revenir en haut Aller en bas

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 12:09

Bienvenue à Aurora Ellya Ellya - I am special, I am kind... 232501703
Et pour ta fiche ne t'en fais pas, prends ton temps, on est pas des tyrans! Very Happy Tant que tu nous préviens et toussa, y a pas de soucis! On espère tous que tu te plaira ici Ellya - I am special, I am kind... 2965971428

Bon courage ma jolie Ellya - I am special, I am kind... 70488369
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 16:20

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 18:33

Bienvenue sur AB Ellya ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyDim 22 Jan - 22:23

Merci tout le monde! =D
Vous êtes des choux!
Ellya - I am special, I am kind... 2570348753
Revenir en haut Aller en bas

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyLun 23 Jan - 23:35

J'aimerais savoir si sur votre écran ma présentation fait aussi 20 lignes? ^^

Je n'ai pas trop détaillé sa vie car je préfère la développer en RP. J'ai beaucoup insisté sur son caractère qui est beaucoup plus précis dans ma tête que son histoire. Je préfère me laisser un marge d'action pour mes futurs liens, mais si vous préférez que j'étoffe, je le ferais sans soucis.

Voila merci à l'admin qui lira ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyMar 24 Jan - 12:33

Ne t'en fais pas ma belle, c'est parfait (le nombre de lignes, n'est qu'une indication, s'il manque trois mots c'est pas la fin du monde xD) !
J'ai beaucoup aimé la description du caractère d'Ellya, qui, en effet, est particulièrement bien décrite (:


Voilà, je te valide donc chez les Gamma Mu Tau avec grand plaisir. cheers

Tu peux désormais faire ton journal de bords, tes liens, t'inscrire pour un poste dans ta confrérie, et commencer à RP bien sur !

& encore bienvenue, n'hésite pas si tu as la moindre question ma jolie ♥️

EDIT ~ Je déplace Ellya - I am special, I am kind... 3939848658
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... EmptyMar 24 Jan - 15:08

Merci beaucoup Harlow!!
Ellya - I am special, I am kind... 2774444739
Je vais faire mes demandes de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





Ellya - I am special, I am kind... Vide
MessageSujet: Re: Ellya - I am special, I am kind...   Ellya - I am special, I am kind... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellya - I am special, I am kind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellya - I got a pocketfull of sunshine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: Admissions :: Welcome to Aurora !
-
Sauter vers: