-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications ▬ Journal + topics express & topics libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Explications ▬ Journal + topics express & topics libres Vide
MessageSujet: Explications ▬ Journal + topics express & topics libres   Explications ▬ Journal + topics express & topics libres EmptyJeu 27 Oct - 22:44

Journal de bord


Le journal de bord, c'est un sujet personnel unique. Vous pouvez y mettre absolument tout ce que vous souhaitez, c'est-à-dire vos fiches de liens, de sujets, mais aussi certains de vos RPs importants... Bref, pour le coup vous êtes totalement libres ! Le Journal de bord vous est autant utile qu'aux autres membres, qui réussirons mieux à cerner votre personnage.
La mise en page de vos fiches est totalement libre, néanmoins, en ce qui concerne les liens, les demandes se feront via MP (ou autre). Et non sur le sujet lui-même.

Demandes de topics Express


Vous avez envie de RP, mais vous ne savez pas avec qui, ni où? Ce topic a été créer pour faciliter l'accès au RP. Faites ici votre demande de RP - en précisant pour combien de sujet(s) pour êtes libre , etc -.

N'hésitez pas à faire vos demandes & a venir régulièrement consulter ce topic qui peut être très utile. Pensez tout de même à éviter le flood, mais... n'oubliez pas de vous amusez!

& topics libres

Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Explications ▬ Journal + topics express & topics libres Vide
MessageSujet: Re: Explications ▬ Journal + topics express & topics libres   Explications ▬ Journal + topics express & topics libres EmptyLun 16 Jan - 19:00

Haaan c'est moi qui vais ouvrir la partie topic express Explications ▬ Journal + topics express & topics libres 1306625515 *La responsabilité est trop fOrte !!! Enfin hum... oup as xD*

Booonjour à tous et toutes!
Alors moi je suis à la recherche d'un petit rp pour enfin m'y mettre Explications ▬ Journal + topics express & topics libres 1818224243

Et comme j'ai hâte mais que je n'ai aucune idée précise de ce que je veux, j'accueille à bras grands ouverts le ou les personnes qui veulent me rejoindre Explications ▬ Journal + topics express & topics libres 2273227194

Donc pour moi ce sera un rp avec une ou deux personne et dans un lieu... de votre choix ! *Non, je ne suis pas compliquée ^^*

Je pense avoir tout dis Explications ▬ Journal + topics express & topics libres 3805290121
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications ▬ Journal + topics express & topics libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I NEED HELP ▬ explications
» DEMANDES DIVERSES ▬ explications
» DEMANDE DE RANG ▬ explications + détails
» RUBAN BLEU ▬ explications & règles
» CHANGER DE CERCLE ▬ explications + règles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: The start is coming soon :: Journal de bord
-
Sauter vers: