Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE ▬ déroulement des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
INTRIGUE ▬ déroulement des intrigues Vide
MessageSujet: INTRIGUE ▬ déroulement des intrigues   INTRIGUE ▬ déroulement des intrigues EmptyJeu 27 Oct - 10:57


Intrigue générale


INTRIGUE ▬ déroulement des intrigues Ab_reg10


Tout allait à merveille à Aurora Borealis; les fraternités et sororités s'offraient les plus grandes soirées du campus, leurs occupants se liaient les uns aux autres, les vies d'avant et les rancoeurs étaient oubliées plusieurs fois, à certains moments, avec certaines personnes. Chacun appréciait le pavillon où il était désormais, celui qu'il avait choisit. Tout aurait pu fonctionner ainsi, aussi parfaitement qu'on pouvait l'espérer. Mais l'espoir ne suffisait plus, et le destin s'est chargé de tout foutre en l'air.


Il neigeait et cela n'était pas surprenant. Bienvenue au Groenland. Clarence McAdams, étudiant à Aurora, accro aux jeux vidéos et fan incontesté des sweat-shirts à rayures tachés de cafés, foulait le sol de ses baskets trouées, la neige glacée lui remontant dans les mollets. Il avait réussi à se faire à cette fac, à ces étudiants parfois violents et souvent défoncés à longueur de journées. Les confréries offraient aux étudiants la famille dont ils manquaient tant. Sauf pour lui. Aucune fraternité ne lui avait correspondu, aucune ne lui avait plu et même peut-être qu'aucune n'avait voulu de lui. Dans tous les cas, McAdams n'avait pas réussi à s'intégrer et son passé le hantait. Courir lui faisait du bien. Il aspirait goulument l'air froid quand il trébucha près de l'obélisque emblématique des confréries. Et tout dérapa.


Du sang. Beaucoup. Qui tâchait le sol neigeux d'un blanc immaculé. Un regard haineux le dévisageait, assoiffé de quelque chose qu'il ne sut décrire. Trop tard. Trop lent. Le sang tapait sur ses tempes. La tête lui tournait. La douleur survenait. Comme irréelle. Et, déséquilibré, désemparé, ses jambes se dérobèrent sous le poids de son affolement.


Quand le meurtre de Clarence McAdams fut dévoilé, ce qui ne tarda pas, tout le campus fut, pour sûr, en émoi. Mais surtout terrifié. Les conditions du meurtre frappèrent chacun; McAdams fut retrouvé près de l'obélisque du campus qui représentait fièrement chaque confrérie à Aurora, souillé. Nu. En sang. Egorgé. Mais le plus effrayant fut le mot GRΣC écrit partout sur le corps. Une douche froide. Le sang glacée. Chaque étudiant avait besoin d'avoir un coupable. De mettre un nom sur l'horrible personne qui avait pu commettre une telle chose. Parce que peut-être que les étudiants n'étaient pas des saints, mais de là à agresser un étudiant, un camarade, un ami de cette façon, c'était autre chose.


Chacun se mit à cogiter, à réfléchir à un potentiel assassin. Mais ce fut soudain une confrérie entière pointée du doigt: Alpha Sigma Phi. Tout le monde connaissait les Sigma Phi. Avec leur dégaine loufoque et leur allure ténébreuse, on les voyait comme des personnes décalées, mais sociales si l'on se donnait peine à penser comme eux. Tous étaient à cran et ils furent le bouc émissaire de tout le campus, de l'école dans son intégralité. Comme des bêtes incomprises, ils furent insultés, montrés du doigt, et ne tardèrent pas à être dissous. Alors qu'ils existaient depuis 1913, la première confrérie mixte fut dissoute sans aucun remord, et surtout, sans aucun retour en arrière possible. Ainsi commencèrent les tensions entre tous. Chacun se méfiait d'un tel, d'un autre. Chacun exprimait à sa façon son point de vue. Les choses continuèrent, petit à petit, les clans se divisèrent. Les personnalités et le passé de chacun remontaient douloureusement à la surface, les déchirant tous un à un. Mais personne ne savait ce qu'il allait advenir. Quelles en seront les conséquences dans la vie de tous les jours ? Qui deviendra quoi et qu'adviendra-t-il de chaque confrérie?

Mais surtout, que ferez-vous?



Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com
 

INTRIGUE ▬ déroulement des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
Here we are
 :: Administration
-
Sauter vers: