Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.

▬ Messages : 152

♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? Vide
MessageSujet: (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better?   (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? EmptyMar 3 Jan - 1:49

Passport

Nom et prénom : Célian Alozjy Sullivan
Année : 3ème année
Matière : Au choix
Matière facultative : Au choix
Nationalité : Américain
Situation maritale : Célibataire
Groupe : Bêta Omega Xi ou Lambda Kappa Epsilon

Caractère

Célian est un homme hyperactif, non pas médicalement parlant, mais physiquement. Il ne tient pas en place et est une vraie pile électrique. Tout ce qu'il entreprend, il le fait avec enthousiasme. Il prend goût à tout et n'importe quoi, s'intéresse aux moindres choses, aux moindres personnes. Il est cependant très inaccessible lorsqu'il le veut. Il choisit qui aborder, comment. Il est très indépendant mais a besoin de compagnie. Il n'aime pas spécialement être seul. Il trouve que le temps passe trop vite et fait 36choses à la fois et bien plus encore en une journée. 24H ne lui suffisent jamais. Bien qu'il évite de remettre les choses au lendemain, il ne peut parfois pas l'éviter.
Célian est quelqu'un de très tolérant.
Il est très réfléchi malgré qu'il soit monté sur un ressort. Il aime prévoir les choses et pouvoir les expliquer, il s'énerve dès que quelque chose lui échappe. Il se met rarement en colère et est très apprécier des autres. Il prend soin de lui et parait parfois narcissique mais ne s'arrête pas à la beauté physique des personnes.
Il cache en lui une part d'ombre alimenté par un vide profond que très peu de personnes ont déjà ne serait-ce qu'aperçu. Il essaie par tous les moyens de l'enterrer grâce à sa bonne humeur et sa volonté mais parfois, le vide prend le dessus. Il est effrayer à l'idée de flancher et de devenir un type monstrueux. Il recherche cependant ce qui manque tant à sa vie.
C'est d'ailleurs un dragueur invétéré. Mais ça ne va pas plus loin. Célian aime séduire mais conquérir une femme pour la mettre dans son lit ne l'intéresse que très peu, bien que ça lui arrive de temps à autre. Il est très joueur et aime les jolies femmes; il n'est pas difficile. Il cherche une fille qui lui irait, et qui le ferait se sentir entier.
(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? T14v10

Histoire

♠ Célian a été retrouvé à la porte d'un orphelinat de Valdosta, en Géorgie (Etats-Unis).
♠ Il ne connait pas ses parents biologiques.
♠ Il a été adopté à ses 6ans par les Sullivan, dans l'incapacité de faire un enfant.
♠ Sa mère est comptable et son père est adjoint au maire.
♠ Célian n'a su qu'à ses 14ans qu'il avait été adopté et en souffre beaucoup.
♠ Il a touché à la drogue pendant ses années de collège; il est susceptible de reprendre un jour.
♠ Il sait que ses parents biologiques ont été à Aurora Borealis et c'est pourquoi il y est à présent.

It's you that I waiting for

(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? Kriste11
Edeyn Sanaa Parker

Edeyn et Célian se sont rencontrés en milieu de première année lors d'une soirée de confrérie. Tout deux de grand séducteurs, ils ont essayés de s'avoir l'un l'autre, mais ça n'a pas fonctionné. Ils sont cependant restés en contact et ont gardé un lien très spécial. Aujourd'hui, ils sont de très bons amis. Célian se sent très serein en sa présence et voit en Edeyn une source de chaleur et de réconfort. Une fois, c'est lui qui l'a raccompagné à son pavillon parce qu'elle était malade a en mourir. Ils passent beaucoup de temps ensemble et Edeyn aime passer au pavillon du garçon pour passer la nuit avec lui; il n'y a rien entre eux, or mi une très grand complicité qu'ils ont parfois du mal à comprendre. C'est un lien très étroit qui les unis. Ils ont besoin l'un de l'autre sans vraiment avoir besoin de se l'exprimer. C'est tout naturel.

Dernière édition par Edeyn S. Parker le Jeu 19 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.

▬ Messages : 152

♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? Vide
MessageSujet: Re: (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better?   (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? EmptyMar 3 Jan - 2:39

(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 13875611(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 96204310(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 11072610(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 11072110(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 11072611(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? Avattf10(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? Avattf11(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 26070710(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 88606810(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? Fnjy10
HEY HEY, I WANT YOU.YES,YOU.
Aloooooooooors mon petit chat, si tu es ici, si tu lis jusque là, c'est que tu as lu mon petit bonhomme qui est en haut et qu'il t'intéresse. Génialissime! Alors, pour commencer, ce scénario est un personnage terriblement important pour moi. Veux-tu être l'enfant qui me permettra de m'épanouir en ce bas monde? (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 232501703 Pour ce qui est du personnage, pour tout savoir, j'ai beaucoup détaillé le caractère, mais je laisse une grande liberté pour l'histoire. Or mi les quelques points importants ci-dessus qui sont à respecter, vous avez le droit d'écrire comme bon vous semble!
Cependant, l'avatar n'est vraiment pas négociable (ou alors il me faut une proposition qui me fasse décoller) parce que, Tom Felton, c'est un peu mon amoureux du moment (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 2570348753 .
Pour le premier prénom, c'est non négociable et le second, on peut s'arranger. Pour ce qui est du nom de famille, les propositions sont ouvertes, sans aucun problème.
Si jamais ce petit ange intéresse quelqu'un, plus d'infos lui sera envoyer par MP. lorsqu'il sera inscrit. J'ai des choses croustillantes à raconter mes amis (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 702243357. Pour plus d'infos, of course, ma boîte à MP est ouverte genre tout le temps et je me ferais un plaisir de répondre, ya pas de souciiiiiiiiiiis (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 70488369 . Prenez-le et je vous remercierais de pleins de cadeaux, et d'amour, et de tendresse, et de cookies à la noix de coco (parfum négociable, non je rigooooole). Je t'aime déjà, ô toi qui a lu jusqu'ici.
(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 2965971428 (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 3396966692 (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 2774444739 (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 2570348753 (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 2657452283 (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 3939848658 (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 2950116887 (M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better? 49828826

Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

(M) Tom Felton ~ Hey guy, is it so much better?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1