-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie d'une fille manipulatrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
La vie d'une fille manipulatrice... Vide
MessageSujet: La vie d'une fille manipulatrice...   La vie d'une fille manipulatrice... EmptyJeu 12 Jan - 21:42

Jeudi 12 2012

♣ Journal Intime ♣ Jessie



Assise sur une chaise face à un bureau, j'écoute, j'écoute mon professeur me cultiver. Enfin, vous croyez vraiment que je vais écouter ? Non, pas du tout ! Je parle avec une Pi Delta Mu. Quand la sonnerie sonne, tout le monde se lève et il se précipite dans la cour. Moi, je sors tranquillement en bousculent chaque personne dans mon passage. Je marche accompagnée de personne de mon cercle. Nous trouvons une table bien placée pour regarder les garçons et on se raconte les ragots de la journée.

Peu après, je vais au campus pour aller dans ma chambre, c'est vrai, je ne vais pas rester toute la journée dehors. Je n'ai pas que ça à faire ! Je vais dans le passage Pi Delta Mu et m'assois sur un ban. Je m'ennuie ! Une idée passe dans ma tête, il y avait un cahier et des crayons, je dessine alors un crookie. ici.

Niveau beauté, j'étais au top, mais, j'ai envie de m'en refaire une, une meilleure, avec une tenue meilleure. Je lisse mes cheveux et pose tranquillement mon mascara. Je sors du campus quand je tombe sur un mec minable, j'avais oublié mon téléphone sur la table, je demande alors, à ce petit intello de me le ramener.

« Excuse-moi, tu veux bien me ramener mon téléphone. » dit-je en bloquant sur son prénom.

« Albert, je m'appelle Albert. » dit-il.

« Ah oui Albert. Oui, hmm, mon téléphone, j'attends. » dit-je en soupirant. Je fais mon regard de dragueuse. Il part prendre mon téléphone et il me le ramène.

« Merci euhh ... » Je cherche son prénom et il me dit que c'est Albert. Je le pousse pour qu'il me laisse passer et je rejoins mes amies Pi Delta Mu.

Voilà ma journée du jour.

Jessie Emerson ~




Dernière édition par Jessie A. Emerson le Sam 14 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
La vie d'une fille manipulatrice... Vide
MessageSujet: Re: La vie d'une fille manipulatrice...   La vie d'une fille manipulatrice... EmptySam 14 Jan - 13:22

♣ Journal Intime ♣ Jessie


La vie d'une fille manipulatrice... Famille12892555601
Ma vie, ma famille.


Cher journal...

Je ne t'ai pas vraiment parlé de ma famille. Ma mère, Abby qui est morte et mon père Aaron.

Ma mère est morte quand j'avais 11 ans, j'ai dû partir dans l'Ohio rejoindre mon père. J'ai était très triste, mais maintenant ça va. Ma mère me manque mais c'est grâce à mon père que je suis ici à Aurora Borealis. Ma mère me manque terriblement. Personne, je dis bien personne ne connais ma faiblesse, la seule et l'unique, je ne préfère pas la dire.

Bien, je t'ai parlé de ma mère et mon père, maintenant ma journée du jour. Aujourd'hui je me suis levée tranquillement sans problème. Je suis partie en cours et j'ai vu Harlow Kennedy, la présidente du cercle adverse. Si je pouvais, je la tuerai, je la déteste. Pour moi, Harlow est une toxico. Je n'ai pas honte de le dire, c'est une toxico !

Bien, ce soir j'ai une réunion avec les membres des Pi Delta Mu, on doit faire le point sur les news des étudiants d'Aurora.


Jessie Emerson ~


Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
La vie d'une fille manipulatrice... Vide
MessageSujet: Re: La vie d'une fille manipulatrice...   La vie d'une fille manipulatrice... EmptySam 14 Jan - 15:58

♣ Journal Intime ♣ Jessie


La vie d'une fille manipulatrice... Paulwesleyi
Ma vie, ma famille.


Cher journal...

UCCC


Jessie Emerson ~


Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





La vie d'une fille manipulatrice... Vide
MessageSujet: Re: La vie d'une fille manipulatrice...   La vie d'une fille manipulatrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'une fille manipulatrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: The start is coming soon :: Journaux intimes
-
Sauter vers: