-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retrouvailles. [ AARON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptyVen 20 Jan - 17:55

Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lbszqmtLdw1qbs57qo1_500
Si seulement je pouvais
oublier tes baisers amoureux.

Featuring Aaron Weiss

Aujourd'hui je vois pour la première fois depuis ça venue ici Aaron, j'ai peur, peur de le voir, comment il est, il a changé ? Le stress me monte la tête. Je l'aime, je suis amoureuse de lui mais, est-ce que lui il aime ?! La question du soir ! Je me dirige vers la salle de bain pour prendre mes affaires et ensuite je m'habille. Aaron doit toujours être aussi beau. Je change mes sous-vêtements, mets ma robe et mon gilet. Pour une fois, je boucle mes cheveux ! Des boucles d'oreilles et du maquillage. Je suis parfaitement belle !

Spoiler:


Ma tenue est fait, je suis prête. Je prends ma veste et me dirige vers la ville. Je marche et j'arrive devant le Red Light. J'entre à l'intérieur du bar quand j'aperçois Aaron. J'ouvre ma veste et marche vers lui.

« Aaron ! » crie-je. Je cours vers lui et lui saute dans les bras, je lui fais un gros câlin. « Tu m'as tellement manqué chérie. » lui dit-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Je respire son parfum qui m'a tellement manquer. Je suis amoureuse ! Je le pris par le bras et l'emmène à une table.

« Bienvenue ici ! Je t'explique. Voici un bar ou pleins d'étudiants viennent pour boire. Ensuite, tu peux trouver un aéroport, un cinéma, une boite de nuit, des magasins. Enfin comme à LA ! Tu vas voir, tu vas t'y plaire ici. Sinon, parle-moi de toi. » Je sourie. J'avais qu'une envie mettre mes lèvres sur les siennes et l'embrasser.

Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit. Une citation de William Shakespeare. Vous allez me dire : Comment tu sais ça ? Oh c'est bon sérieux ! J'ai aussi un cerveau ! Oui bon, je ne suis pas une intelligente, mais sérieux quoi ! Je l'aimais, vraiment. L'amour est quelque chose de beau, mais quand tu ressens quelque chose de trop fort et que la personne que tu aimes ne t'aime pas, tu souffres. Il y a ceux qui s'aiment pour la vie et qui ne se séparent pas et ceux qui se séparent et souffre. Il y a quand même un côté positif dans tout ça. J'ai envie de l'embrasser, de lui faire un câlin, j'ai envie qu'il m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptyVen 20 Jan - 19:22

Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lbszqmtLdw1qbs57qo1_500
Si seulement je pouvais
oublier tes baisers amoureux.

Featuring Jessie Emerson

Jessie me manque. Elle me manque énormement. Et je stresse à l'idée de la revoir après 3 ans de séparation. J'ai peur de ne pas la reconnaitre, j'ai peur qu'elle ne vienne pas. Je me demande même si je dois vraiment y aller. Après tout, on pourra se voir un autre jour. Non, il vaut mieux que j'y aille. Quoique ...

Finalement, j'ai décidé d'y aller. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après la douche, j'ai mis du gel sur mes cheveux, de la crème sur le corps, et du parfum. Contrairement aux filles, notre beauté prend beaucoup moins de temps qu'elles. Je me suis ensuite rendu dans le salon et j'ai patienté jusqu'à l'heure de notre rendez-vous.

Il était 19h. Je devais désormais me rendre au Red Light pour revoir Jessie. J'enfila une veste et pris les clefs de la voiture. Je sortis de l'appartement en tremblotant. Cela m'arrive très rarement. Je ferma la porte de l'appartement et sortit dans le parking reprendre ma voiture. J'ouvris la portière et rentra dans la voiture. J'alluma le moteur et roula jusqu'au parking du Red Light.

J'arriva un peu en retard à cause de quelques embouteillages et de mon sens de l'orientation totalement pourri. Mais j'arriva quand même à bon port. J'entra dans le bar et aperçut au loin Jessie. J'entendis:

« Aaron ! » crie-t-elle. Elle court vers moi et me saute dans les bras, elle me fait un gros câlin. « Tu m'as tellement manqué chérie. » me dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.

Elle me prit alors par le bras et m'emmène à une table. Après s'être installés, elle a commencé un long discours:

« Bienvenue ici ! Je t'explique. Voici un bar ou pleins d'étudiants viennent pour boire. Ensuite, tu peux trouver un aéroport, un cinéma, une boite de nuit, des magasins. Enfin comme à LA ! Tu vas voir, tu vas t'y plaire ici. Sinon, parle-moi de toi. » Elle me sourit.

« Je suis arrivé ici y'a peu de temps et je me suis installé dans l'équipe des Sportifs. Avant mon arrivée, j'étais resté à LA pour être avec mes parents, puis ils m'ont envoyé ici. Loin d'eux. J'ai un peu coupé les ponts avec eux. Mais j'ai pas trop envie d'en parler pour le moment. Et toi ? Parle-moi de toi et de ta vie ici, à Naajaat ! C'est une ville charmante et très accueillante. »

Je la regardais et j'avais envie d'une seule chose ; l'embrasser à pleine bouche. Avec ses jolies lèvres, son maquillage discret et ses boucles ... Hmmmmmh ! Je suis amoureux ! C'est désormais officiel !

Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptyVen 20 Jan - 19:49

Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lbszqmtLdw1qbs57qo1_500
Si seulement je pouvais
oublier tes baisers amoureux.

Featuring Aaron Weiss

On s'est vu la première fois au jardin d'enfant, il est venu vers moi et on est devenues amis. Notre amitié a débuté comme ça. Je veux rester avec lui chaque jour, je l'aime et c'est ça qui compte pour moi. Mon amour pour lui. Après, je ne connais pas mon futur, mais, je préfère me concentrer sur le présent. Je préfère ne pas penser au négatif, mais au positif. On m'a toujours dit de ne jamais être négatif mais, toujours positif si on veut le bien dans la vie. C'est peut-être vrai, comme c'est faux.

« Je suis arrivé ici y'a peu de temps et je me suis installé dans l'équipe des Sportifs. Avant mon arrivée, j'étais resté à LA pour être avec mes parents, puis ils m'ont envoyé ici. Loin d'eux. J'ai un peu coupé les ponts avec eux. Mais je n'ai pas trop envie d'en parler pour le moment. Et toi ? Parle-moi de toi et de ta vie ici, à Naajaat ! C'est une ville charmante et très accueillante. » dit-il.

« Bah après le meurtre de ma mère j'ai dû partir dans l'Ohio rejoindre mon père puis je suis venue ici pour mes études. Je suis si fière de te voir, c'est comme si je retrouvé ma moitié. Arrêtons de parler du passé, mais parlons du présent... Tu es très beau ce soir Aaron. » dit-je en le regardant dans les yeux.

Peu après que la soirée débute, le serveur s'avance vers nous pour prendre nos commandes.

« Je prendrais une boisson énergisante avec une paille. » Le serveur note ma commande et il me la ramène aussi-tôt.

Je bois dans mon verre et une musique retentit, c'était ma musique préférée ! Je prends Aaron part le bras et l'emmène danser sur la piste de danse. Les minutes passent et ma musique ce termine.. Dommage. Je ris.

Il danse très bien, il est l'homme parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptySam 21 Jan - 12:31

Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lbszqmtLdw1qbs57qo1_500
Si seulement je pouvais
oublier tes baisers amoureux.

Featuring Jessie Emerson

Je n'osais plus rien dire devant son visage d'ange. Elle était tellement belle. Tellement séduisante. Tellement parfaite. C'est sûr, je l'aime. Jamais je n'oserais lui dire mais au moins, je sais que je l'aime. Mais elle ? Est-ce-qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce-qu'elle me considère comme un ami fidèle ? Est-elle déjà en couple ? Voici toutes les questions que je me pose devant elle. Quand je la vois, je suis incapable de me comporter comme une personne normale. Il faut que j'arrête de me faire des films ! Je ne suis pas un acteur mais je suis amoureux.

« Bah après le meurtre de ma mère j'ai dû partir dans l'Ohio rejoindre mon père puis je suis venue ici pour mes études. Je suis si fière de te voir, c'est comme si je retrouvé ma moitié. Arrêtons de parler du passé, mais parlons du présent... Tu es très beau ce soir Aaron. » me dit-elle en me regardant dans les yeux.

Puis le serveur approcha de notre table et nous demanda ce qu'on voulait boire.

« Je prendrais une boisson énergisante avec une paille. » commande-t-elle. Le serveur note sa commande et lui ramène quelques minutes plus tard. Je n'avais commandé aucune boisson car je sentais que je ne pouvais rien avaler devant une aussi belle jeune fille. Jessie ... Mon amour d'enfance. La seule qui me comprend. Mon bébé.

Elle commence à boire dans son verre quand une musique débuta. Elle me prit par le bras et m'emmène sur la piste ! C'était la première fois que je dansais avec elle depuis des années. Cela m'avait manqué ... Peu à peu, les minutes passèrent et la musique se termina. Elle commença à rire.

Nous sommes retournés nous asseoir à notre table et j'ai finalement commandé un verre. Je lui dis:

« Tu danses très bien. Et tu es très belle toi aussi. Où as-tu appris à danser aussi bien ? »

Je riais et prenait du bon temps à être avec elle. Je repensais au moment où elle m'avait annoncé son départ et le baiser tant attendu. J'aimerais revenir en arrière et refaire toute cette scène ...

Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptySam 21 Jan - 18:55

Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lxxrt2BrxO1rnuwqxo1_250Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lxxrt2BrxO1rnuwqxo2_250
Si seulement je pouvais
oublier tes baisers amoureux.

Featuring Aaron Weiss

Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelles. Cette phrase sonne tellement bien.

Les musiques défilées une à une. C'était vraiment une soirée mémorable. Nous étions retournés à notre table et il me dit :

« Tu danses très bien. Et tu es très belle toi aussi. Où as-tu appris à danser aussi bien ? »

Il rit et moi aussi.

« Merci toi aussi. Tu te rappelles à L.A, j'avais suivi des cours de danses, c'était là. » lui dit-je en souriant.

Une musique de slow arrive. Je lui pris la main et l'emmène encore sur la piste de danse. Je savais, je le savais. C'était le bon moment pour lui dire ce que je ressens. Nous dansons... Ses mains étaient sur mon bassin et moi derrière sa nuque. J'approche ma tête petite à petit et l'embrasse. Il y a une façon d'embrasser qui veut dire "je t'aime" et une façon d'embrasser qui veut dire "aime-moi". Je décolle mes lèvres des siennes et je passe ma main dans ses cheveux. Je le regarde droit dans les yeux, mes yeux brillaient.

« Je t'aime.. Je t'aime depuis la première fois ou on s'est vu. Notre baiser était magnifique la dernière fois. Je t'aime. »

Je sourie et le ré-embrasse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptySam 21 Jan - 19:17

Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lxxrt2BrxO1rnuwqxo1_250Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lxxrt2BrxO1rnuwqxo2_250
Si seulement je pouvais
oublier tes baisers amoureux.

Featuring Aaron Weiss

Un proverbe dit : " L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première. " C'est comme ça que je décrirais mon amour pour Jessie. Je me demande si elle pense à la même chose que moi, si elle ressent les mêmes choses que moi.

Pendant que je rêvé, elle répondit à ma question:

« Merci toi aussi. Tu te rappelles à L.A, j'avais suivi des cours de danses, c'était là. » me dit-elle en souriant.

Elle me reprit la main et m'emmena de nouveau sur la piste en entendant une musique de slow. J'avais mis mes mains sur son bassin et les siennes étaient derrière ma nuque. Nos visages se rapprochèrent de plus en plus et nos lèvres se toucha. Cette soirée restera la meilleure de toute ma vie. Une chanson dit: " Moi qui m'était juré de n'aimer que ma mère ! " Cette phrase me ressemble bien. Les chansons françaises, je les aime. Je parle d'ailleurs courrament français et j'en suis fier !
On décolla nos lèvres et elle passa sa main dans mes cheveux. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit:

« Je t'aime.. Je t'aime depuis la première fois ou on s'est vu. Notre baiser était magnifique la dernière fois. Je t'aime. »

Elle souriait et m'embrassa une seconde fois.

Je me sentais au paradis. Toutes les questions que je me posais sont désormais résolus. Depuis 3 ans, nous ressentons tous les deux les mêmes sentiments. Cela me réjouit. Je posa ma main sur sa joue et lui répondit:

« Moi aussi je t'aime. Je t'aime depuis le Jardin d'enfants. Je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime plus que je n'aime ma mère. C'est toi que j'aime, et seulement toi. »

Je souriais et je l'embrassa. Je l'emmena ensuite à la table. Je posa ma main sur sa main, et je la regardais dans les yeux en riant. On se racontait ce qu'on avait vécu pendant 3 ans de séparation ! On se racontait aussi ce qu'on avait ressenti le jour du baiser.

« Le jour de ton départ pour Naajaat, je me suis senti totalement perdu. Je suis tombé dans la drogue et je me suis ressaisi. C'est sûr que pour un rencart, sortir cette phrase est totalement illogique mais il faut que tu saches tout de moi si tu veux continuer ta vie avec moi. Je t'aime plus que tu le crois. »

Je la regardais avec une touche d'émotion dans mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptyDim 22 Jan - 13:53

Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lxxrt2BrxO1rnuwqxo1_250Les retrouvailles. [ AARON ] Tumblr_lxxrt2BrxO1rnuwqxo2_250
Si seulement je pouvais
oublier tes baisers amoureux.

Featuring Aaron Weiss


C'est compliqué. Seulement un baiser pour qu'on soit ensemble, pourquoi pas. D'habitude les gens disent : désolé, je n'aurais pas du. Mais pas cette fois-ci. Étrange ? Ou peut-être pas. En tout qu'a, je m'excuse de rien, je suis fière de ce que j'ai fait, il fallait bien le faire un jour et ce jour est arrivé. Mon regard était plongé dans le sien. Il pose sa main sur ma joue et il me dit :

« Moi aussi je t'aime. Je t'aime depuis le Jardin d'enfants. Je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime plus que je n'aime ma mère. C'est toi que j'aime, et seulement toi. »

Je sourie quand il me dit cette phrase et je dis :

« Quand je t'ai revu aujourd'hui tous mes sentiments sont revenues, je ne t'avais pas oublié, j'avais peur, peur de t'appeler, de ne plus te revoir et de te voir avec une autre femme que moi. »

Il m'embrasse et m'emmène à notre table. Sa main était sur la mienne et il me regarde dans les yeux et il rit. Il y a rien de drôle, mais, pas grave.

« Le jour de ton départ pour Naajaat, je me suis senti totalement perdu. Je suis tombé dans la drogue et je me suis ressaisi. C'est sûr que pour un rencart, sortir cette phrase est totalement illogique mais il faut que tu saches tout de moi si tu veux continuer ta vie avec moi. Je t'aime plus que tu le crois. » dit-il.

J'ai été choquée quand il m'a dit qu'il a plongé dans la drogue, heureusement qu'il s'est ressaisi.

« Ce n'est pas banal de dire ça à un rencard. Quand je suis partie, j'ai pleuré dans l'avion, dans ma chambre... Avec toi, j'arrive à être sensible alors, que d'habitude, je ne le suis jamais. Je veux faire ma vie avec toi, tu es l'homme de ma vie et j'en suis certaine. »

Je caresse sa main, je repense à Silver, s'il y apprend que je couche avec lui, il va être furieux. Le pire c'est qu'ils sont dans la même fraternité, dans quelle situation je me suis mise !

« Sinon pour les vacances qui arrives, on a qu'à faire un petit voyage rien que tous les deux ? En France, ou à Los Angeles ? Ca nous changera de Naajaat. »

Je sourie. J'ai envie d'être qu'avec lui et personne d'autre à ce moment précis ! Je sourie encore une fois. Il me fait tellement sourire, il est tellement mon style de mec !

Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptyLun 23 Jan - 18:03

Il y a des jours comme ça où lorsque le voit quelqu'un, on a envie d'une seule chose : l'embrasser. Ma magnifique Jessie est tout ce qu'il me reste. C'est la femme de ma vie. La fille avec qui je veux vivre jusqu'à ma tombe. Elle sourit quand je lui dis que je l'aime aussi et elle me répondit:

« Quand je t'ai revu aujourd'hui tous mes sentiments sont revenues, je ne t'avais pas oublié, j'avais peur, peur de t'appeler, de ne plus te revoir et de te voir avec une autre femme que moi. »

Après lui avoir dit que j'avais plongé dans la drogue après son départ, elle avait l'air totalement hors d'elle.

« Ce n'est pas banal de dire ça à un rencard. Quand je suis partie, j'ai pleuré dans l'avion, dans ma chambre... Avec toi, j'arrive à être sensible alors, que d'habitude, je ne le suis jamais. Je veux faire ma vie avec toi, tu es l'homme de ma vie et j'en suis certaine. » me dit-elle.

Elle caressa ma main. Je souris et lui répondit:

« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. »

Après un court silence, elle dit:

« Sinon pour les vacances qui arrives, on a qu'à faire un petit voyage rien que tous les deux ? En France, ou à Los Angeles ? Ca nous changera de Naajaat. »

Elle sourit et je répondis:

« J'accepte avec joie mon bébé. On pourrait peut-être visiter un lieu culte ! Rome ou la Tour Eiffel ! Ce serai génial ! »

Je souris à mon tour et continua:

« Je t'aime ma chérie. Tu es tellement belle dans ta robe. Jamais je ne te le répéterai trop de fois, mais je t'aime. Je t'aime très fort. »

Je l'embrassa avec douceur. Parfois, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Espérons que notre histoire dure !








Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] EmptyLun 23 Jan - 18:25

J'archive Les retrouvailles. [ AARON ] 3939848658
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





Les retrouvailles. [ AARON ] Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [ AARON ]   Les retrouvailles. [ AARON ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles. [ AARON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SUITE] Les retrouvailles. [AARON]
» Aaron ▬ Oh my baby call me please
» Aaron - Baby , i was born this way.
» Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )
» Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
A cup of the
 :: Archives :: Anciens Rps
-
Sauter vers: