♠ I GUESS I'M A PSYCHO ... ─ LITTLE SECRET: Amoureuse.. ─ RELATIONSHIPS: ─ NOTEBOOK:
Sujet: [SUITE] Les retrouvailles. [AARON] Lun 23 Jan - 18:34
« Je t'aime à en mourir, je ne t'ai jamais oublier...»
❧Jessie && Aaron
Pourquoi se battre alors qu'on peut alors ce que l'on désire ? Moi et Aaron nous quittons le Red Light pour partir au cinéma en plaine-air. Nous nous tenons la main Arrivé au cinéma nous nous installons à nos places, c'est-à-dire rang 3. Je m'installe en posant mon sac sur mes jambes et je l'embrasse encore une fois.
« Je t'aime chérie. » Je l'embrasse et reçoit un texto d'une fille de mon cercle pour me dire à quelle heure demain je pourrai aller voir le principal. Je lui réponds merci et je ferme mon téléphone.
Le film commence, je m'assoie sur ma chaise avec mon sac à main qui est toujours sur mes jambes, je prends la main d'Aaron et tourne la tête puis sourie. Je films était assez bien mais, il y a beaucoup mieux ! Pour être honnête, il est était très nul ! La projection longue, sérieusement, on s'en fiche ! Le film se termine et chaque personne se lèvent pour partir, moi et Aaron on avait deux tickets chacun, c'est-à-dire qu'on va regarder deux projections, se sont deux films différents. Le premier est un film d'amour et le second pas du tout. Le deuxième films commence, dit à Aaron :
« Bon film chou. » dit-je en lui posant mes lèvres sur sa joue délicatement puis lui faisant à nouveau un baiser.
Il avait du gloss sur la joue, je ris, je prends mon doigt et lui enlève. Ensuite, je l'embrasse sur la bouche en lui tournant la tête vers-moi. Je sourie, un petit clin-d'oeil pour lui dire : ' I love you my baby '.Le film commence, je pose ma tête sur son épaule et regarde, encore nul...
« Aaron M. Weiss »
Aaron ▬ Sexy girls, I like it.
▬ Messages : 59
♠ I GUESS I'M A PSYCHO ... ─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux. ─ RELATIONSHIPS: ─ NOTEBOOK:
Sujet: Re: [SUITE] Les retrouvailles. [AARON] Mar 24 Jan - 18:31
Jessie et moi sortions du bar pour aller au cinéma, comme prévue. Main dans la main, nous arrivions enfin devant le cinéma plein-air. Nous prenions un ticket et nous installions à nos places, c'est à dire au rang numéro 3. Elle s'installe et mets son sac sur ses genoux pendant que je m'assis à côté d'elle. Puis, elle m'embrassa encore une fois.
« Je t'aime chérie. » me dit-elle. Elle m'embrasse et reçoit un sms. Elle lit le message, réponds à son interlocuteur et range son téléphone.
Le film commença. Elle prit ma main et me regarde. Elle me sourit et j'aperçut ses fossettes se former sur ses joues toutes rouges à cause du fond de teint. Elle avait l'air de s'ennuyer et de ne pas se concentrer sur le film. A vrai dire, le film n'était pas très intéressant. Il était carrément pourri ! Impossible de tourner sa tête vers la projection plus de 2 minutes tellement le film était ennuyant.
La projection s'arrête, le film est terminé. Chaque personne se leva et partit. Nous, on devait regarder un second film. Ce sont des films totalement différents ! Le premier parlait d'amour et le deuxième n'avait AUCUN rapport avec ce sujet. La deuxième projection débuta et Jessie me souffla:
« Bon film chou. » Elle posa délicatement ses lèvres sur ma joue puis me fait un second baiser. Je sentis une espèce de liquide gluant sur ma joue. Je toucha et sentis le gloss que Jessie m'avait laissé comme autographe. Elle rit et passa son doigt sur ma fossette qui était formée pour enlever la trace. Puis, elle m'embrasse en me regardant. Elle posa ensuite sa tête sur mon épaule et nous regardions le film dans cette position. Le film était encore pire que le premier ! Je voulais à tout prix m'en aller !
Quelques heures plus tard, le film se termina et la projection s'éteint. Jessie releva sa tête de mon épaule et je me préparait à m'en aller. J'attendis Jessie et nous sortions du cinéma. A l'extérieur du Blacktail Station, je parle à Jessie de la projection:
« Le film était vraiment nul ! J'avais qu'une seule envie: m'en aller en courant et ne plus jamais commander des places de cinéma pour un film aussi pourri ! Je me demande même comment des producteurs peuvent produire des films comme ça. Où trouvent-ils leurs idées à la con ? »
Nous continuions à marcher sur le trottoir pour regagner nos appartement respectifs. Je raccompagna Jessie devant sa porte d'entrée et je lui dis:
« J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie. J'ai adoré mangé et dansé avec toi. J'ai aimé aussi être assis à côté de toi au cinéma. Heureusement que tu étais là car sinon j'aurais sûrement fait un scandale pour avoir payé un ticket pour un film aussi nul ! » Je ris quelques instants et reprend mon sérieux: « Bon eh bien je vais te laisser. T'es sûrement fatiguée après cette soirée aussi amusante ! Dors bien mon bébé. » Je partit en direction de mon appartement et rentra.
« Jessie A. Emerson »
QUEEN
You'll never be like me
▬ Messages : 193
♠ I GUESS I'M A PSYCHO ... ─ LITTLE SECRET: Amoureuse.. ─ RELATIONSHIPS: ─ NOTEBOOK:
Sujet: Re: [SUITE] Les retrouvailles. [AARON] Mar 24 Jan - 18:48