Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Adam ϟ Cause the heart never lies, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam L. Stevenson

« Adam L. Stevenson »

King ♠ Omega Xi ~ Smoke weed everyday...

▬ Messages : 1

♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Adam  ϟ Cause the heart never lies, babe.     Vide
MessageSujet: Adam ϟ Cause the heart never lies, babe.    Adam  ϟ Cause the heart never lies, babe.     EmptyJeu 27 Oct - 14:54

Adam  ϟ Cause the heart never lies, babe.     Sans_t10

Adam Lincoln Stevenson

Narcissique ♦️ généreux ♦️ bavard ♦️ perturbateur ♦️ hédoniste

Who am I?

Ouais, bon... Je m'appelle toujours Adam Lincoln Stevenson, c'est une bonne chose au moins, mais tout le monde m'appelle Adam. Je suis née le 10 janvier 1990, et j'ai 21 ans de conneries persues à ne rien faire derrière moi, dont vingt que j'ai passé à Miami avant de venir étudier à Aurora Borealis .
Plus tard je serai roi du monde, d'ailleurs on dit souvent que je suis la copie conforme de Francisco Lachowski, mais en attendant je me contente d'être le président des Bêta Omega Xi. On me dit souvent hédoniste, faut croire que ma vie est amoureuse est un vrai désastre... J'y peux rien, je suis polygame. Je suis célibataire & bisexuel, mais ca ne m'empêche pas de ne jamais trouver l'amour.
Je suis constamment sous weed. Faut croire que j'ai un problème avec la drogue.
Toutes les photos & les gifs de moi que tu trouveras, je les aurais trouvé sur PRD...

Never stop dreamin'

Le 16 août

Dear Diary,

Bon, franchement, je vois pas l'intérêt d'écrire un journal. Déjà, parce que c'est pour les nanas (restées à l'âge de huit ans, hein), mais en plus, parce qu'un journal, contrairement à un ami, ca te répond pas. Ca fait que te laisser avec tes questions sans réponses. Et c'est là que tu te rends compte qu'au fond, t'es tout seul.

Mais bon, si tu veux tout savoir, j'vais commencer par le commencement. Je suis né à Miami, il y a 21 ans. Mon père, il est mort quand j'ai eu trois ans, dans un accident de voiture, & ma mère (si on la considère encore comme une mère), elle est avocate. J'suis riche, mais j'ai jamais vraiment eu de parents. En fait, la seule famille qu'il me restait, c'était Uma. Uma c'etait ma nourrice, que j'avais toujours considéré comme une vraie mère.

Bref, je préfére pas trop m'atarder sur ce sujet. T'avouras qu'c'est pas très joyeux. J'vais te parler de mon adolescence, elle est quand même un peut plus marrante. En fait si c'était si marrant, c'est surtout parce que j'avais mon amie la drogue à côté de moi. Je séchais les cours, pour aller fumer de l'herbe avec mes potes. De toute façon, ma mère n'étant jamais là, je pouvais faire ce que je voulais. Elle s'en fichait pas mal.
J'avoue, mon caractère m'a aidé à pas mal de choses, au lycée j'étais populaire. Je sortais avec mes potes, le soir. On faisait toutes les conneries imaginables. Parmis eux, Andrew.
Il était le fils d'un des collégues de ma mère, on allait au même lycée. Ca a sans doute été le seul et unique. L'amour de ma vie, mon coup de foudre.
D'ailleurs, à ce propos, je crois que c'est de lui que je tiens mon côté drageur. Depuis ce temps, je m'envoie en l'air avec tout ce qui bouge.

Maintenant, si je suis à Aurora Borealis, c'est parce que ma connasse de mère a décidé que je devais arrêter les conneries, me reprendre en main si je voulais devenir quelqu'un de bien. Mais moi, au fond, je m'en tape, parce que de toute manière je veux être mannequin. Et on va pas se mentir, mon physique joue en ma faveur...

Ouais, bon, voilà quoi. J'ai assez raconté de conneries pour aujourd'hui.

Pseudo / Prénom: Alexis
Où as-tu connu le forum? Je suis un admin Twisted Evil
Double(s) compte(s): Non
Crédit: PRD
Code: Validé par la Déesse Alana ♥
Un dernier mot? //
Revenir en haut Aller en bas

Adam ϟ Cause the heart never lies, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1