Jessie est une jeune femme très jolie. Très mince mais non anorexique, c'est plutôt un physique de sportive aux courbes généreuses. Elle fait du yoga, de la course à pieds, de la danse classique et moderne, du surf... Que du muscle. Un mètre soixante-neuf avec des jambes interminables. Ses boucles brunes sont lissées avec soin chaque jour : rousses au soleil éclatant, elles virent au noir d'encre lorsque le ciel se couvre. Sa peau hâlée scintille doucement au soleil de même qu'il révèle des paillettes d'émeraude et d'or dans ses prunelles ordinairement chocolat. Elle est très belle au naturel et se maquille peu : eye-liner et mascara au quotidien auxquels elle ajoute ombre à paupières et gloss transparent en soirée. Quant aux pièces maîtresses de sa garde-robe, des jeans, des chaussures et des blousons en cuir. Elle est très belle, fait tourner les têtes, elle le sait et n'a pas honte d'en jouer.
Cher journal Dans sa chambre, 20h30
Peu de gens connaissent réellement le véritable visage de Jessie. Oui, ce n'est pas la petite fille parfaite que tout le monde pense. Elle est malheureuse dans sa peau, pourquoi ? Elle se trouve moche et pas assez sexy. À la maternelle, ont la ridiculisée tout le temps, sois on prenait un jus de fruit et on faisait croire qu'elle avait eu un accident ou alors ont caché ses affaires. Pour elle, elle est très malheureuse. Sa vie à L.A est un enfer total ! Comme dans tous les lycées, collèges et écoles, il y a une peste. Oui une fille qui est populaire aux yeux des gens, qui se trouve plus belle que les autres. Alors elle aussi Jessie dans son école avait une peste. Elle s'appelait Blaire, Blaire Anderson. Personne ne l'aimer vraiment sauf ses clones. Elle était toujours à la pointe de la mode, surtout niveau t-shirt. Elle se la jouait : à moi je suis la meilleure toi, tes trop nul ! Un jour, Blaire est venue vers Jessie avec sa bouteille d'eau. Elle jeta la bouteille sur elle et dit au et fort : Ah ! Jessie a eu un accident ! Depuis la maternelle Blaire ridiculise Jessie. Elle en a marre ! c'est vrai quoi, quand vous avez une fille qui vous ridiculise tout le temps, un jour vous en avez marre. Le matin se lève et Jessie a changé de look, de caractère et je peux vous dire que les années collège vont être dure pour certaine ! Elle mit une veste en cuir noir, un slim avec des trous, des chaussures à talons et un t-shirt à tomber ! Quand elle arriva au collège, elle sort de son sac à main gris une bouteille d'eau. Elle était déterminée à enfin se venger. Elle s'approcha de Blaire et renversa sa bouteille d'eau. Oups ! Je n'ai pas fait exprès ma chérie, dommage ton beau pantalon est mouillé. Le jour de la rentrer en plus.
Highway run into the midnight sun Wheels go round and round You’re on my mind
Elle frappa violemment son réveil. Les larmes avaient séchées sur ses joues. La veille, elle avait perdu son chien. Le seul être qui la comprenait vraiment, qui la réconfortait comme personne. D'un côté, elle maudissait la vie et de l'autre, elle se disait qu'au moins maintenant il n'allait plus souffrir à cause de cette maladie. Sortant lentement de son lit, elle hésitait à aller au lycée. Elle se demandait si sa mère allait l'autoriser à ne pas y aller... Souvent , elle refusait, pour qu'elle se change un peu les idées, qu'elle ne reste pas dans son lit à sangloter en pensant sans arrêt à ça. Elle se dirigeait lentement vers la cuisine, où sa mère se trouvait, complètement désorientée. Elle tenait dans sa main la gamelle du chien, remplie de croquettes. Elle lui expliqua qu'elle venait de la remplir, en pensant que le chien allait venir, mais rien, personne ne venait. C'est alors qu'elle se redressa, devant Jessie qui sanglotait une nouvelle fois. Elle lui proposa quelque chose : reprendre un chien. Même si il n'allait pas remplacer l'autre, elle ne voyait pas sa vie sans un chien. Jessie, approuva, avec beaucoup de mal. Elle lui demanda alors, si elle pouvait rester ici, ne serait-ce qu'une journée, pour se remettre un peu de cette perte. Sa mère, pour un coup, accepta. Jessie attrapa la gamelle du chien en la posant sur la table, avant de prendre sa mère dans les bras. Celle-ci se mit à pleurer, mais Jessie elle, non. Elle devait se montrer forte, même si elle savait que sa sensibilité allait reprendre le dessus. Desserrant lentement son étreinte, elle s'en alla dans sa chambre, pour se remettre sous les couvertures. Elle ferma les yeux, essayant de se rendormir. Mais c'était bien trop dur...
Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop Oh-whoa-oh This Friday night Do it all again
17 ans... C'est un âge où les jeunes font des folies. Où ils sortent en boite de nuit, où ils ont leur premier rapport intime. Il y en a même, qui ont déjà des enfants. Mais il y en a, qui, malheureusement ne peuvent pas se permettre cela. Soit ils n'ont pas les moyens, soit ils ne sont pas les bienvenus dans ce genre de choses. Mais ce n'est pas le cas de Jessie. Elle sort tous les soirs en boite. Son père et sa mère sont malheureusement morts dans un incendie. Elle met le passé de côté et s'occupe du présent. Jessie a eu de l'argent donc depuis, elle est une peste qui ne faut pas chercher. C'est une commère, elle sait tout surtout au lycée ! On la voit souvent avec la bande des populaires, elle est cheerleaders !
underworld
Introduce yourself : Coucou ! Moi j'aii 2 ans en RP. Je suis aussi une fan des smileys ! On me surnomme My ou encore. Je suis pas connue sous le pseudo d'Ashleey. J'AIME PAS LES LEGUMES ! I love you Code du forum : Ok by la the Queen Jenn' Comment as-tu découvert AB : Car votre admin chérie à fait une demande de staff Des doubles-comptes : Noon Crédit de ta fiche : Bazzart Smiley préféré : Le mot de la fin : VIVE AURORA !
Jessie ▬ Hey, hey, you, you I don’t like your girlfriend. No way, no way I think you need a new one