Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Vide
MessageSujet: Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^]   Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] EmptyMer 18 Jan - 19:16

Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] 3012495581_1_7_ETEvRkW0 Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Odette-yustman-and-womens-health-magazine-large
Les Silver's

Ramassant son sac de cours, Silver le posa sur son bureau en se levant. Le cours venait de se terminer et déjà les premiers rangs se vidaient rapidement. Elle-même comptait bien faire de même tout aussi vite car depuis plus d’une demi-heure son ventre gargouillait furieusement. Enfilant ses cahiers dans son sac en discutant avec sa voisine, elle prit note mentalement du travail qu’elle avait encore à réaliser ce soir. Et quand enfin elle eu tout rangé, elle salua la jeune fille et quitta l’auditoire en saluant pour terminer le professeur.

Enfilant la lanière de son sac par-dessus son épaule, elle traversa les couloirs du bâtiment complètement plongée dans ses pensées. Cela faisait des années qu’elle les arpentait ce qui aujourd’hui lui permettait de ne plus même y réfléchir. Évitant de justesse les groupes qui stagnaient un peu partout, elle se rendit à son casier et l’ouvrit d’un coup sec. C’était la seule manière de faire pour ne pas qu’il grince ou se bloque à mi chemin. Rangeant deux livres dont elle n’aurait plus besoin, elle en sortit un autre pour le cours suivant, en observant les nouveaux inscrits.

Ils étaient faciles à reconnaître. Quelque soit leur personnalité, leur manière de se mouvoir, d’hésiter et de demander leur chemin était un bon indicatif. Quant à leur visage, sous l’expression qu’il choisissait d’adopter, une trace légère laissait deviner le stress d’arriver en retard, de se perdre ou tout simplement de ne jamais s’adapter…
Pour elle, ce temps là était révolu et si elle se souvenait bien de son premier jour, il avait été horrible. Pourquoi ? Parce que dès qu’elle avait quitté Parker pour se rendre à son premier cours, elle avait réussit à se faire incendier par une groupe de filles populaires. Et comment en était-elle arriver là ? C’est très simple, elle en avait bousculé une sans même s’en rendre compte, trop plongée dans ses pensées et dans le calcul de tournants à prendre pour arriver dans le bon couloir. Pas de chance pour elle, l’une des filles l’avait attrapée par la manche et ramenée dans leur groupe. Les minutes qui avaient suivit s’était partagée entre crise de nerf, moqueries sur son style, son prénom masculin, ses cheveux « fourchus », son regard inquiet,… Tout y était passé !

Desserrant les doigts de son casier, Silver soupira. Ce souvenir n’était pas le plus agréable qu’elle possède. Heureusement, il se concluait assez bien car une Gamma Mu Tau était venue à son aide sans même la connaître et l’avait prise sous son aile pour la ramener à sa classe. Suite à ça, et bien, la petite Silv’ avait eut envie de suivre son modèle et incorporer la sororité… Et jamais elle n’avait regretté son choix, elle espérait même que les petits nouveaux feraient le même. Pas forcément au point de vue des Gamma Mu Tau mais plutôt d’un cercle, quel qu’ils puissent choisir. Car il n’y a rien de tel que de vivre cette expérience de vie en communauté, ce rassemblement de gens avec les mêmes valeurs qui petit à petit devient une seconde famille…

Regardant sa montre, elle sursauta, il était temps d’arrêter ses rêveries et d’aller manger avant que les cours suivants ne reprennent. N’ayant plus le temps de rentre jusqu’à sa chambre, elle prit la décision de passer par la cafet’ et de s’y trouver de quoi grignoter. Et avec un peu de chance, elle y croiserait quelqu’un avec qui discuter. Elle referma son casier rapidement et sortit son portable de sa poche, découvrant par la même occasion le texto de Jessie. Avec un petit sourire, elle entreprit de lui répondre en reprenant sa route.

Cinq minutes plus tard, elle était dans la cafet’ et louchait sur la carte sans savoir quel sandwich choisir. Enfin vus qu’il restait trois personnes devant elle, Silver devait encore avoir le temps d’y réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Vide
MessageSujet: Re: Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^]   Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] EmptyJeu 19 Jan - 16:26

A nos joies passées. A nos ailes à nos étoiles. A la vie comme à la mort. Nous tomberons nous rêverons encore A nos cœurs volés. A nos flèches en lambeaux. Nous serions mille. Nous serions deux. Le cœur battant. Le cœur glorieux. Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l’amour de dieu. A nos secrets à nos trésors. A la vie comme à la mort.

Comme d'habitude, la cafét' allait être blindée. Parfois, c'était lassant. C'était pour ça que Silver ne se pressait pas pour ranger ses affaires en sortant de l'amphithéâtre. Il savait que quoi qu'il allait faire, il y aurait la queue comme même et qu'il n'aurait que dix minutes pour avaler quelque chose avant d'affronter les travaux dirigés de l'après midi. Pourquoi croyez-vous qu'il saute souvent le repas ? Parce que la flemme quoi ! Silver détestait attendre derrière des dizaines d'étudiants. Surtout quand des saloperies de garces et des beaux gosses de sportifs pensaient exactement la même chose à la différence que les salopes et les autres ne faisaient PAS la queue et passaient directement devant tout le monde. Pénible.

Au moins il aurait le temps de bien choisir entre le jambon congelé et le fromage pas fondu, se disait-il.

Il se fit bousculer par un quatrième année dans le couloir. Il ne réagit même pas et rajusta son sac en bandoulière. Il entendit vaguement l'autre l'insulter et partit dans la direction opposée. Décidément, il y avait des jours comme ça. Déjà qu'il s'était levé en retard, qu'il n'avait pas pu fumer une seule maudite cigarette avant de voir la charmante tête de son vieux professeur de français, mais voilà qu'en plus il fallait qu'il marche jusqu'au champ de bataille et le tout en se faisant traiter de pauvre con ? Bah voyons. On aurait tout vu.

Certaines personnes peuvent penser qu'à la fac, les gens sont plus matures, plus adultes, plus intelligentes qu'au lycée ou qu'à la maternelle. Que dalle, c'était exactement la même chose ouais ! Tous des abrutis.

Il arriva enfin devant la cafétéria et écarquilla les yeux. Non, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas y avoir autant de monde quand même ? Il fallait croire que si. Il faillit faire demi-tour directement avant d’apercevoir son double presque au début de la file. Enfin une bonne nouvelle ! Il eut un sourire de méchant. Il bouscula à son tour la fille de devant et passa devant tout le monde, avec pour but de rejoindre Silver.

Quelle possibilité y avait-il pour que deux Silver B se trouvent dans la même fac en même temps ? Pratiquement aucune ? Eh bah il faut croire que les statistiques disent vraiment n’importe quoi. Mais c’était quand même pratique à des moments, ça lui évitait la queue.

« Silver ! T’imagine même pas comme je suis content de te voir. »

Tu m’étonnes ! Vu la tête des mecs à qui il venait de passer devant.

Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Vide
MessageSujet: Re: Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^]   Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] EmptyLun 23 Jan - 17:00

Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Balmain1-150x150 Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Odette-yustman-breaking-in-150x150
Un ou deux, c'est du pareil au même !

Il y avait bien le sandwich mic-mac chaud qui lui plaisait, mais elle avait déjà pris celui là la semaine dernière. À ce train là, elle finirait mic-maquisée sans même s’en rendre compte ! Avec un soupire, elle observa la commande de la jeune rousse qui avait la chance d’être première. Sans doute avait elle prit le simple Dagobert car la serveuse était en train de placer jambon, fromage et crudité avec l’aisance d’une personne blasée par son travail. Haussant les épaules, la gamma mu tau se concentra sur le présentoir, elle n’avait pas envie de ce genre de sandwich.

Suivant la liste de choix des yeux, elle découvrit celui qu’il lui fallait. Elle avait complètement oublié qu’il existait celui là ! Et pourtant c’était bien l’italiano qui l’intéressait, avec le jambon sec, sa mozzarela et le pesto qui enrobait le tout. Oui ce serait…

« Silver ! T’imagine même pas comme je suis content de te voir. »

Sursautant en quittant ses pensées, la jeune femme releva la tête. Décidément, il lui arrivait d’être dans une bulle quand elle pensait à autre chose. Se retournant, elle sourit en découvrant son double qui s’incrustait royalement dans la file d’attente. Plutôt grand et mince, il arborait son style habituel de rebelle aux allures un peu perdue. A le voir comme ça, il lui faisait à un jeune adolescent qui se serait retrouvés perdu dans un monde très éloigné du sien. En faite, il représentait physiquement tout son contraire, mais Silv’ le soupçonnait d’être une belle âme, cachée sous son attitude et éprouvait pour lui de la sympathie.

Se décalant légèrement, elle lui permit de passer devant elle tout en faisant un sourire au garçon qui se trouvait derrière elle. Il valait mieux tout de suite calmer les ronchonnements qu’elle pouvait déjà entendre au loin, et quoi de mieux de le faire par un regard posé et chaleureux ? Généralement cela suffisait à calmer les humeurs avant qu’elles n’aient le temps d’enfler.
Se tournant à nouveau vers Gold, elle l’observa amusée.

« Me voir ou me voir et profiter de ma position avantageuse dans la file ? »
Revenir en haut Aller en bas

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Vide
MessageSujet: Re: Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^]   Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] EmptyMer 1 Fév - 13:31

A nos joies passées. A nos ailes à nos étoiles. A la vie comme à la mort. Nous tomberons nous rêverons encore A nos cœurs volés. A nos flèches en lambeaux. Nous serions mille. Nous serions deux. Le cœur battant. Le cœur glorieux. Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l’amour de dieu. A nos secrets à nos trésors. A la vie comme à la mort.

"Bah les deux, evidemment ! Crétine va."

Avec Silver c'était toujours la même chose. Il répondait toujours pareil à cette question. Il prenait une boule vanille et l'autre chocolat, il prenait son pied aussi bien avec un garçon qu'une fille, il avalait du sel ou du sucre avec la même facilité quand il avait vraiment faim et il n'avait pas de préférence entre le rose ou le bleu. Bref, il était bien sur très content de voir Silver, puisqu'il avait maintenant quelqu'un à qui tenir la conversation à table et en plus il passait devant tout le monde, alors là, c'était le miracle de la vie. Comme quoi, tout arrivait.

Le mec derrière commença à raler contre ses idiots de premières années qui se permettaient de passer devant tout le monde, bla bla bla, comme ça il y avait une queue faite exprès. Non mais franchement, à quoi servait les amis si on ne pouvait même pas s'en aider pour avoir deux trois petits privilèges de temps en temps ? Il reporta son regard sur la liste des ... choses ? proposées et son choix se porta sur un truc avec salade et blanc de poulet à l'intérieur. Comptant Silver, il n'y avait qu'une autre personne devant eux, ce qui ne laissait pas bien le temps de commencer une conversation. Ils avaient le temps, son prochain cours n'était que dans ... Dans une heure et quarante deux minutes disait sa montre. Il soupira en passant une main dans ses cheveux. Une fille avec des classeurs sous le bras lui sourit. Il verrait ça plus tard, bien décidé à montrer qu'il avait une bonne amie qui lui permettait d'éviter de perdre du temps, rien que pour faire anrager les autres.

"Tu oses insinuer que je me sers de toi pour passer devant tout le monde ? Silv' franchement, je ne suis pas comme ça, voyons."

Il lui fit un clin d'oeil.

En fait si, il était exactement comme ça. Dans le genre, on ne pouvait pas faire pire que lui. Il remonta une manche de son sweat et enleva son chewing gum de sa bouche pour le placer directement et d'un jet bien placé dans la poubelle prévue à cet effet. Eh, l'année prochaine, c'est décidé, il rentre au club de basket. S'il passe en deuxième année bien sur, ce qui n'était pas dit. Il fallait encore qu'il accroche la moyenne à ses prochains partiels et vu le temps qu'il passait en cours en ce moment, c'était long d'être gagné. Bah, il regarderait des films en version originale non sous titrée et le tour serait joué.

Il annonça son choix à la serveuse et rechercha un billet dans son sac. ( Et le premier qui dit que c'était le bordel dans son sac va se prendre une de ces ... hein, voilà. ) Il en trouva finalement un entre les prises de notes et les bouquins qu'il était sensé lire, notons bien l'utilisation du verbe senser.

"A part le fait que je sois un abominable salop qui passe devant tout le monde à la cantine, comment va-tu très chère presque moi même ?"

Presque. Vu de l'extérieur, ils étaient totalement différent. Fille et garçon, respectable ou pas, gentille ou pas, ordure ou pas, entre autre.

Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Vide
MessageSujet: Re: Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^]   Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ou sans le cornichon ? [Gold ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps est sans importance, seule la vie est importante.
» Ce matin, j'ai mangé un cornichon. Comment ça, c'est pas intéressant? J't'empapaoute! èwé
» Ton VDD, tu le vois avec...
» Harlow&Jessie ▬ Rencontre avec son ennemie.
» Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
Another brick in the wall
 :: Campus & université :: Cafétéria & Parc
-
Sauter vers: