Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* EmptyLun 9 Jan - 19:58

*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Odette11

Silver Jane Bosworth

NOM(S): Bosworth PRENOM(S): Silver, Jane ÂGE: 22 ans ETUDE / PROFESSION: Marketing & Economie GROUPE: Sororités SITUATION MATRIMONIALE: Célibataire AVATAR: Odette Yutsman

someone like you

Silver n’as pas toujours été très féminine et de sa jeunesse sportive lui reste cette allure gracieuse et féline qui lui donne une démarche sûre et légère très caractéristiques. Plutôt élancée, elle a été longtemps complexée par sa taille et son aspect trop frêle à son gout. Mais en même temps, se comparer à ses frères n’étaient sans doute pas l’idée la plus lumineuse qui lui soit arrivée. Bref, depuis elle a finit par l’accepter, s’amusant à se comparer à une bulle de savon.
Un léger teint halé du aux origines cubaines de sa mère, ainsi qu’une épaisse chevelure sombre aux reflets chocolatés chaleureux. Dans ses yeux noisette brille continuellement un éclat malicieux et joyeux qui ne demande qu’à être libéré dans un éclat de rire cristallin.
Son visage ovale est marqué par un large front, des pommettes saillantes, un nez droit et fin ainsi qu’une petite bouche pulpeuse. Ses lèvres sont bien dessinées, arrondies et légèrement rosées. Son cou est gracieux et ses épaules droites. Elle a de longues jambes dont les genoux ont gardés quelques cicatrices pâles de sa jeunesse tumultueuse…

Et pour cause, petite, la demoiselle avait tout d’un garçon manqué. Incapable de tenir en place et refusant tout ce qui pouvait s’apparenter à de la féminité, ses parents décidèrent qu’il était temps de l’inscrire dans un club de sport. C’est ainsi que la jeune fille se mit au patinage artistique pour faire plaisir à ses parents et ensuite au hockey sur glace parce qu’elle avait besoin de plus d’action. Avec ce sport, elle développa encore plus son esprit d’équipe et sa loyauté envers ses amis.
Aimant la compagnie des autres, Silver était connue pour son caractère chaleureux et plutôt insouciant. D’un naturel assez confiant, elle voit le monde et les gens à travers leurs âmes, leur beauté intérieure comme on dit. Cela fait d’elle une fille plutôt naïve et tendre, voir même un peu sensible. Avec beaucoup d’empathie, elle ressent facilement les émotions des autres ce qui parfois l’aide à éviter de trop blesser les autres avec sa franchise. Car avec le temps, elle se rend compte que beaucoup de gens ne sont pas prêt à entendre la vérité. Mais dans ces cas là, elle ne peut pas non plus s’empêcher de taquiner les personnes en jouant à l’innocente…

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Las Vegas, Sin city, la ville du pêché ou encore, la ville qui vit naître parmi tant d’autres bébés, la cadette de la famille Bosworth. Née dans une famille composée de deux garçons, elle fut accueillie par ses parents comme un grand bonheur attendu. Pourtant, ses parents se rendirent rapidement compte que de leur rêve de petite princesse, il n’en restait que l’épaisse crinière d’un garçon manqué qui suivait partout ses frères. Heureusement, ces deux artistes dans l’âme prirent cette situation avec humour et ouverture d’esprit. Après tout, la petite n’avait que 4 ans et elle avait encore tout l’avenir devant elle…

Silver adorait ses frères et plus elle grandissait, plus elle développait avec chacun d’entre eux une relation toute particulière. Ayden l’aîné aimait jouer le rôle de protecteur et Silver adorait se jeter dans ses bras pour qu’il la rassure et la berce lorsque la tristesse la prenait. Et Jake était lui, son complice de toutes les bêtises ! Quand à leur parents, ils leur apportaient tout leur amour, la paix et la stabilité d’une famille unie et heureuse.

Et si l’enfant était turbulente, elle n’en était pas moins une bonne élève. Que ce soit à l’école ou au lycée, elle excellait dans ses notes et réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait. Pourtant lorsqu’elle eut 15 ans, ses notes subirent une chute lorsque les tensions déjà existantes entre ses frères finirent par devenir plus intenses, laissant place à une rancœur palpable. Incapable de passer au dessus de leurs différences, Ayden quitta la maison sans laisser de trace.

Inquiète pour lui, la jeune fille tenta jour après jour de reprendre contact avec lui. Elle allât même jusqu’à laisser toujours ouverte la fenêtre de sa chambre. Au cas où, comme Peter Pan, son frère voudrait lui rendre visite. Mais il ne le fit jamais, il ne répondit pas plus à ses mail, ses textos ou ses coups de téléphone. Encore aujourd’hui, chaque premier jour du mois, elle lui envoie un mail dans lequel elle lui raconte sa vie, ses pensées et ses doutes, sans jamais oublier de lui rappeler qu’il lui manque et qu’elle l’attend.

C’est ainsi que pendant les trois années de lycée qui suivirent, elle se forgea un sixième sens, celui de l’amour. Elle qui jusqu’alors n’avait pas eu de grande sensibilité pour ce sentiment, elle découvrit que ce n’était que parce qu’elle n’en avait jamais manqué. Mais la déchirure qui avait secoué la famille ne pouvait pas disparaître comme ça et après le départ d’Ayden, Silver chercha à comprendre. Comprendre le pourquoi du comment d’un tel comportement ainsi que la fragilité d’un lien qui lui semblait pourtant si fort…

Il lui fallait des réponses. Il les lui fallait car la douleur ne la lâchait plus et suite à ça, elle n’arrivait plus à se lier d’amour avec n’importe quel garçon, gardant toujours une peur cachée qu’une dispute puisse lui faire tout perdre…
Sa mère qui la connaissait bien s’en rendit compte et lui parlât d’une université qui pourrait l’aider. Aurora Borealis.

Curieuse et envieuse de s’éloigner de tout ce qu’elle avait connu, elle prit l’avion pour cette nouvelle vie qui l’attendait. C’est ainsi qu’elle fit la rencontre de Parker, un jeune homme pour qui elle eut un coup de foudre amicale immédiat. Ils discutèrent pendant tout le voyage, parlant de leur pays respectif, de leurs futures études et de ce qu’ils attendaient de l’avenir. Et s’ils avaient de temps à autres des avis divergents, la discussion n’en était que plus riche…

Aujourd’hui, la jeune femme à 22 ans, elle a été admise en 5ème année et est membre de la confrérie des Gamma Mu Tau. Ses sœurs lui apportent des éléments de réponses à ses questions, Parker est encore aujourd’hui son meilleur ami, ils sont très proches et se parlent très souvent. Par contre, en ce qui concerne l’amour véritable, elle continue à le chercher comme on cherche une épingle dans une botte de foin.

underworld


Introduce yourself : Alors voilàààà, je suis une fille, j'aime les m&m's, la peinture abstraite, j'adore les séries, surtout Bones, Castle, How i met your mother, The big bang theory, ma couleur préférée est l'orange, je trouve les loutres adorables, je suis fan de Johnny Depp *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 3396966692 je suis une petite belge, j'écoute mcm pop et je suis une grande fan des glace au spéculoos ou des mc flury aux m&m's *-*
Code du forum : Ok pour la grande prêtresse Harlow ♥️
Comment as-tu découvert AB : Ben en passant de forum en forum et en finissant par tomber sur la pub !
Des doubles-comptes : ce serait difficile ^^
Crédit de ta fiche : /
Smiley préféré : Haaaan comment choisir ??? Je crois que c'est celui-ci : *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 1256729911
Le mot de la fin : Vive les Gamma Mu Tau !!! *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 4194911743




Dernière édition par Silver J. Bosworth le Lun 9 Jan - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: Re: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* EmptyLun 9 Jan - 20:52

Bienvenue ! ( Première membre Very Happy *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 3939848658 *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 3939848658 *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 3396966692 )

Si tu as une question ou autre on est là ! Tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche, tu peux avoir un délai Very Happy

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: Re: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* EmptyLun 9 Jan - 21:09

Merci beaucoup, j'espère ne plus avoir de questions hein mais qui sait ?! *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 409450229

EDIT : Voilààààà je crois que j'ai fini, dites moi si ça vous convient et si oui, est ce que vous pouvez rajouter le "http" de mon image ? Merciiiii *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 1818224243
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: Re: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* EmptyMar 10 Jan - 6:17

J'ai ajouté l'image. Et ai corrigé ta fiche ! Smile
Il y a très peu de faute, c'est clair & précis; Bref, en gros, une fiche très agréable à lire.
J'aurais juste une petite question, que pense Sillver du meurtre qui a eut lieu sur le campus au début de l'année?

Hormis ça, c'est une belle fiche, & je te valide (après difficulté x) chez les Gamma Mu Tau

Tu peus maintenant créer ton journal de bord, ton journal intime, devenir présidente & encore pleins d'autres choses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: Re: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* EmptyMar 10 Jan - 9:42

Merci beaucoup Harlow ! Je vais commencer tout ça très bientôt *-*
Au faite qu'est ce qu'on attend de la présidente de la sororité ?

Pour le meurtre, je pensais décrire en détails les réactions de Silver dans son journal intime. Mais en gros, elle a bien sûr été choquée de la violence du crime, elle connaissait de loin Clarence avec son look de geek un peu paumé. Elle s'en veut un peu de ne pas l'avoir plus aidé à s'intégrer car elle pense que ça aurait peut-être pu éviter son meurtre.
Par contre, elle n'était pas d'accord avec ceux qui jetaient la pierre sur les Alpha Sigma Phi, elle est d'ailleurs révoltée que sous prétexte qu'ils aient été différents, ils aient été décimés...
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: Re: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* EmptyMar 10 Jan - 17:26

De rien ma jolie !
Alors, pour le rôle de président, je te dirige sur ce lien
Les différentes fonctions & postent au sein des confréries y sont expliquées Smile

& merci de nous avoir détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: Re: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* EmptyMar 10 Jan - 18:41

Ouahahahah, Harlow va me frapper j'arrive en retard (je le fais pas exprès, je jure).

Bienvenue bienvenue Silver! *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 3920011823

Nous sommes tous trop supra contents de te compter parmi nous! J'aime beaucoup ta fiche!

En espérant que tu te plaises ici *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 1996646763
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: Re: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* EmptyMar 10 Jan - 18:44

Merci Harlow pour les infos et Edeyn pour l'accueil tardif *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* 232501703
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Vide
MessageSujet: Re: *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*   *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.
» "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"
» Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: Admissions :: Welcome to Aurora !
-
Sauter vers: