Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Vide
MessageSujet: "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"   "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" EmptyMar 10 Jan - 19:25



"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" 4308304235_170119f2d1_large
L'agenda de Silv'








Mes rendez-vous terminés:





Dernière édition par Silver J. Bosworth le Mer 18 Jan - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Vide
MessageSujet: Re: "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"   "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" EmptyMar 10 Jan - 19:25



"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Tumblr_lwv0vvxCKS1r7xgabo1_500
Silver Jane Bosworth

« Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets. »




→ NEED TO KNOW ←
Caractère
Silver est une jeune femme joyeuse et indépendante. Elle est débrouillarde depuis son plus jeune âge grâce au temps passé en compagnie de ses frères qui l'emmenaient partout. D'apparence forte et franche, la jeune fille cache pourtant en elle une fragilité qui parfois la mène à s'enfermer dans sa bulle et prendre de la distance avec le reste du monde. Et même si elle n'arrive pas à le montrer facilement, elle a besoin de quelqu'un pour la protéger. D’un naturel assez confiant, elle voit le monde et les gens à travers leurs âmes, leur beauté intérieure comme on dit. Cela fait d’elle une fille plutôt naïve et tendre, voir même un peu sensible. Avec beaucoup d’empathie, elle ressent facilement les émotions des autres ce qui parfois l’aide à éviter de trop blesser les autres avec sa franchise. Car avec le temps, elle se rend compte que beaucoup de gens ne sont pas prêt à entendre la vérité. Mais dans ces cas là, elle ne peut pas non plus s’empêcher de taquiner les personnes en jouant à l’innocente…

Les liens recherchés:

- Un bras droit du cercle
- Des sœurs de Gamma Mu Tau
- Des petites protégées qu'elle a accueillit au fil des cinq ans dans la sororité
- Des ex's
- Un gars avec qui c'est le jeu du chat et la souris
- Un grand frère de cœur qui est protecteur avec elle
- Un(e) "ami(e) de compétition" qui est dans une autre confrérie avec qui elle se mesure gentiment.
- Des personnes avec les relations sont plus froides pour diverses raisons
- Un professeur avec qui elle a eu une relation alors qu'elle était en deuxième
- Des liens loufoques !





feat Odette Yustman
MES ICONS


"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" ODETTE-odette-yustman-18877465-100-100"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" ODETTE-odette-yustman-18877479-100-100"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Odette-odette-yustman-9402502-100-100"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Odette_Yustman_016_copy"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Photo_65045617_avatar_3



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Silver J. Bosworth le Mer 18 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Vide
MessageSujet: Re: "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"   "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" EmptyMar 10 Jan - 19:26



"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" 312465_114145468692211_100002902753365_73137_1207918228_n
Les Kribou girl's:







© Citylove

Eyden S. Parker
feat Kristen Bell

Eddy n'est autre que la présidente des Pi Delta Mu et par conséquent mon adversaire de compétition. Enfin, entre nous ça reste du jeu et de la taquinerie car je crois qu'il y a entre nous pas mal de respect. et je ne lui dirai jamais mais elle m'impressionne quand je pense à sa capacité à s'imposer et à séduire. Chez elle c'est naturel alors que chez moi... faut vraiment que je me pousse, et encore ! Bref officiellement pas de paix entre nous mais officieusement, je l'apprécie comme une amie.





© Gwendalivia

Jessie A. Emerson
feat Nina Dobrev

Depuis le fameux soir où je me suis faite agressée par un petit groupe de fille que j'avais vexé en parlant trop franchement, Jess et moi sommes amies. J'étais trop épuisée suite à mon entrainement et c'est elle qui m'a sorti de ce mauvais coup. Depuis, elle veille sur moi comme un ange gardien et moi j'essaie de lui rendre la pareille de mon mieux, en l'aidant pour ce que je peux. Ce n'est pas grand chose en comparaison mais j'espère qu'elle sait qu'elle peut toujours tout demander !





Dernière édition par Silver J. Bosworth le Mer 18 Jan - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Vide
MessageSujet: Re: "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"   "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" EmptyLun 16 Jan - 12:37



"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" 383691_150568471716577_100002902753365_174045_360596105_n
Les Kiwiman's:







© Sterling

Parker Bennet
feat Penn Bagdley

Parker, mon meilleur ami, ma conscience, mon Kiwiman favoris, mon petit perroquet des îles ! Lui et moi on s'est rencontré il y a cinq ans dans l'avion qui devait nous conduire à l'université et depuis on ne s'est plus quitté ! Pour lui, j'ai eu un coup de foudre à la minute où on a échangé nos premières paroles. En plus d'être le gars parfait, il me permet d'être moi au maximum même si parfois ça veut dire que ma franchise peut le blesser... Je l'adore et je ferais n'importe quoi pour lui, à tel point que mes amies ne comprennent pas toujours comment ça se fait que je n’éprouve pour lui que de l'amitié...



© White Rabbit

Silver Bastide
feat Ash Stymest

Silver, ou Gold pour moi. Notre rencontre s'est passé dans la salle d'attente du bureau du recteur. Son assistante a fait un appel par les valves de l'université pour Silver B. Il n'en fallait pas plus pour qu'on se sente tout les deux concernés. Et en attendant que l'un de nous soit appelé, on a discuté et s'est ainsi que je me suis rendue compte qu'il était mon presque parfait homonyme. Et bien que tout semble nous opposer, je le trouve sympa et c'est avec plaisir que je le retrouverai à l'occasion.



Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Vide
MessageSujet: Re: "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"   "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" EmptyMer 18 Jan - 20:33

MAJ du 18/01 :

* Eyden
* Jessie
* Silver

Je vous ai ajouté mes petits eucalyptus, dites moi si jamais vous voulez que je change quelque chose "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" 2273227194
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Vide
MessageSujet: Re: "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"   "Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les oreilles, c'est comme les fesses, ça se lave, s'pèce d'inculturé va!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: The start is coming soon :: Journal de bord
-
Sauter vers: